Règlements

 

  

Nous ne tolérons aucun déchet jeté par terre dans les sentiers de la course.

 

 2  

Un participant est dans l’obligation de porter assistance à une personne en difficulté.

 

 3  

Chaque coureur doit avoir signé la décharge de responsabilité le matin de la course avant de prendre le départ.

 

 4 

Le dossard doit être visible et porté à l'avant en position ventrale ou sur la cuisse.

 

 5 

Chaque coureur est responsable de son parcours. Vous devez suivre les indications et non suivre les autres coureurs.

 

 6 

Une équipe ou un coureur qui tenterait de tricher, peu importe la façon, se verra disqualifié automatiquement et sans avertissement.

 7 

Il est stritement défendu de remettre le dossard d'un coureur qui a abandonné ou qui à quitté les lieux, à une autre personne qui n'est pas officiellement inscrit au relais sous peine de disqualification de l'équipe et se sans avertissement. L'organisation du Relais du mont Bellevue sera des plus strict à se sujet. La règle de la tolérance ZÉRO sera appliqué concernant les échanges de dossards. *L'organisation considère cette pratique comme une tentative de tricherie.

 8 

Si un participant inscrit au Relais du mont Bellevue 10-4 décide d'abandonner pour cause de blessure ou tous autres raisons durant la journée, lui ou un membre de son équipe, doit en aviser l'organisation le plus tôt possible, surtout si celui-ci se vois dans l'obligation de quitter les lieux.

 9 

Seuls les tours complétés en entier seront comptabilisés. Un tour partiellement terminé ne sera pas accepté et n’aura aucun impact dans le classement des équipes. En cas d’égalité, la meilleure moyenne de temps par tour complété déterminera le classement final.

 10 

En tout temps, la marche est permise dans les sentiers. Il n'est pas obligatoire de courir le parcours au complet.

 11 

Il est strictement interdit pour un coureur de courir avec un chien (canicross).

 12 

Les chiens ne sont pas admis au Mont-Bellevue pendant la journées du Relais du mont Bellevue 10-4. Le réglement municipal de la ville de Sherbrooke concernant la présence de chiens lors d'un rassemblement oblige l'organisation d'être des plus strict à se sujet et à interdire les chiens durant  l'événement.

https://www.ville.sherbrooke.qc.ca/services-municipaux/service-des-affaires-juridiques/capsules-juridiques/les-animaux/

 13 

L’organisation du Relais du Mont-Bellevue communiquera les informations relatives à la course ou tous changements par courriel avec les capitaines de chaque équipe uniquement. Il est de la responsabilité de ceux-ci de s’assurer que leur courriel soit à jour et de transmettre les informations aux membres de leurs équipes .

 14 

Le comité organisateur du Relais du mont Bellevue 10 - 4 se réserve le droit de modifier le parcours ou les règlements à n'importe quel moment.

Adresse courriel:

RMB10.4@hotmail.com

​Adresse: 

2005, boulevard du Plateau-Saint-Joseph

Sherbrooke (Québec) J1L 3E2

Informations générales

819 620-8300

Devenir partenaire

819 578-4768

Relais mont Bellevue 10-4 et Projet UUS idées originales Étienne Bouchard